Journées de la Création à Genève

«Ensemble»: Tel est le mot-clé du Festival Archipel 2017 dans lequel s’insèreront du 31 mars au 2 avril les Journées de la Création de l’ASM – leur 7e édition à Genève depuis 1901. Le premier week-end d’avril sera placé sous le signe de la passion partagée pour la musique de notre temps. L’enjeu est plus profond qu’il n’y paraît : dans une société où l’individualisme marque fortement le rapport à l’autre, les Journées constituent une tentative à la fois traditionnelle et vivante de répondre au besoin élémentaire d’échange et de débat. Dans cette optique, nous nous réjouissons par avance de vous accueillir !

Comme chaque année, les membres auront la possibilité d’obtenir des places libres pour l’ensemble des événements des Journées. Les billets doivent être réservés auprès du secrétariat d’ici le 23 mars au plus tard et retirés directement sur place avant les concerts. Le programme est à télécharger dans la case de droite.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site internet du festival.