Soirées d’information

Comme déjà communiqué antérieurement, l’ASM invite ses membres à une soirée d’information et d’échange. La direction de l’ASM présentera le modèle pour la fusion avec d’autres associations d’acteurs culturels professionnels du domaine de la musique et ouvrira le débat, afin que les membres puissent être inclus dans l’imminent processus de transformation, et cela encore avant l’assemblée générale extraordinaire du 25 novembre.

Lausanne: le 24 octobre 2017, 19h30, Avenue du Grammont 11 bis, Salle de réunion SUISA (rez-de chaussée)
Zurich: le 7 novembre 2017, 19h30, Kasernenstrasse 23, Salle polyvalente SIS (dans la cour intérieure au rez-de-chaussée)

Prière de s’annoncer au secrétariat jusqu’au 23 octobre (Lausanne) respectivement le 2 novembre (Zurich).